Ma méthode :

Pour les séances au cabinet :

 

Séance 1 : Évacuation du mal

 

Partie 1 : le conscient et ce qu'il est possible de contrôler :

 

Temps de parole et d'approfondissement souvent assez long autant que nécessaire afin de saisir le maximum de points et au cours duquel je vous présente ma méthode d'application, pour que la deuxième partie soit la plus efficace et complémentaire possible.

Partie 2 : Ce à quoi vous n'avez pas accès et auxquels j'accède autrement dit votre esprit, inconscient, âme, le passé le présent sans limite dans le temps.

Temps d'imposition par le magnétisme vous êtes allongé, j'applique des dégagements et rééquilibrages, et je prononce, au cœur de l'application, quelques mots à votre attention en fonction de votre histoire et de ce que j'entends de plus haut que moi.

En tout et pour tout lancement d'une action d'évacuation pour éliminer le mal qu'il soit physique ou psychologique.

Séance 2 : accès à l'apaisement, soulagement, mieux être

Partie 1 : On fait le point de la semaine passée 

A ce stade la première partie dure beaucoup moins longtemps on fait un point puis on passe plus rapidement à la deuxième partie d'application du magnétisme pour arrêter le processus d'évacuation et accéder à l'apaisement. 

Partie 2 :

Application du magnétisme dans un soin complet à visée d'accès à l'apaisement et mieux être.

Séance 3 :

Elle a lieu 15 jours après la deuxième séance, cette séance doit nous permettre d'avoir saisi du mieux, non pas que tout soit résolu mais qu'à l'inverse du moment où vous êtes venu où tout allait de plus en plus mal maintenant tout va de mieux en mieux dans le bon sens, et les énergies avec lesquelles nous avons travaillé étant vivantes et actives elles continueront leur travail, avec votre accord, bien au delà de la dernière séance, c'est pourquoi je suit toujours les personnes, au minimum par une prise de nouvelles systématique 8 jours après la dernière séance et au besoin davantage, dans le souci de toujours répondre au mieux à votre besoin c'est mon seul objectif.

Cette troisième séance sert à finaliser le travail et à l'ancrer davantage donc à en rendre ses effets les plus durables possible.

A noter que pour les problèmes de peau, verrues, psoriasis, ou problèmes comportementaux très ancrés il sera nécessaire après le soin de se placer sur une échelle de temps plus large et de s'armer de patience.

Je reprends toujours de vos nouvelles une semaine après chaque travail.

Pour les soins à distance sur photo :

Dans le cadre d'une séance de magnétisme traditionnel à distance sur photo j'applique une séance qui est la séance principale, puis j'applique ce que j'appelle un rappel de soin deux jours après, ce qui représente en tout deux interventions vers vous avec un jour d'intervalle et tout ceci inclus dans le prix d'une séance.

Les séances à distance sur photo se déroulent toujours le soir sauf exception d'urgence, dans ces heures où une majorité de personnes sont au repos et au calme.

Il est à noter qu'en vue de l'éloignement et de l'absence d'échange par la parole, ce type de soin a une valeur spirituelle et d'action plus forte que lors d'une séance au cabinet, et ceci pour la garantie de vous atteindre.

Je reprends toujours de vos nouvelles une semaine après chaque travail.

Mission

" On ne construit pas une maison en un seul tenant." 

 

Pour une qualité durable il faut déblayer tasser et faire la fondation ( séance 1 ) ensuite et après un temps de séchage on peut construire sur cette base ( séance 2 ) , et enfin lorsque tout est terminé on fait le tour des lieux pour établir un premier bilan et on finalise ( séance 3 )

Cette image basique afin de mieux vous faire comprendre ma méthode.

Mon action a une visée d'offrir une vraie thérapie et non une seule et simple application par le magnétisme.

Les enfants étant beaucoup plus réceptifs que les adultes l'application sur eux est beaucoup plus courte et comporte moins de stades. Proportionnellement à leur âge 0 à 3 ans : 10 minutes, 3 à 6 ans : 15 minutes, 6 à 10 ans 20 minutes. 

Vision

Ma méthode se veut volontairement expéditive, c'est une thérapie brève, sur trois séances pour premièrement travailler " à chaud " afin d'éviter toute retombée ou refroidissement, deuxièmement comme je le dis " expéditif " parce que j'espère ne pas vous revoir après lol autrement dit mon souhait le plus grand est de vous faire accéder au soulagement que vous demandez bien sûr et qu'il soit durable et vous donner le moyen de l'entretenir pourquoi pas indéfiniment. Enfin je ne souhaite pas générer dans les personnes une dépendance à mes soins.

 

Je serai toujours très franc, direct et clair, mais aussi bien entendu toujours touché par la souffrance, ce qui est le moteur qui génère ma motivation à soulager et exploiter toutes mes capacités à cela en vous. 

 

 

Bien à vous.

 

Pierre Belloir

Contact

Lieu Dit Le Charbonneau à L'Epernelle

49120 Cossé-D'Anjou

Merci pour votre envoi !

2.jpg